• Ça marche. youppi!

    Nous sommes déjà le jeudi le 7 février, nous avons 9,462 km de parcouru.

    Donc, dans mon mini test que j'ai fait, je vous ai mentionné que j'avais perdu 2 articles dont un était sur le mariage de Caroline et rien de moins que la visite du porte-avion, le CARL VINSON, visite demandé par Lisa, la compagne de Charles.

    Nous voilà 6 Québécois sur un navire de guerre américain, c'est le porte-avion sur lequel Ian Williamson, le mari de notre fille travaille. Nous avons eu droit à une visite par le capitaine Randy _________. Nous étions très impressionnés et curieux de connaître ce qui m.apparaît comme un autre monde, imaginez que ce bateau  à propulsion nucléaire compte 5,000 hommes à bord et qu'il peut accueillir jusqu'à maximum de 90 avions. C'est immense mais aussi peti de couloirs, il faut être très en forme pour vivre sur un tel bateau, les escaliers sont presque verticaux et il y a au moins une douzaine d'étages. Je vous suggère d'aller visiter différents sites internet car c'est difficile de donner les bonnes indications. Allez dans Google et tapez CARL VINSON et vous comprendrez notre état d'esprit du moment.

    Je reviendrai vous dire notre visite du Séquoia Natinal Forest.

    Je vous souhaite une bonne nuit.

    Lou, la nomade encore et toujours dans le désert.....x0x0x0x0x

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :