• Fidèle à moi-même.....

    Et oui! fidèle à moi-même, mon dernier écrit s'est évaporé dans le cyber espace. Là, je le dit: Merde. C'était beau. Qu'est-ce que je fais........

    Enfin, je vous racontait la beauté de la ville, sa différence de style, la gentillesse et la patience des habitants qui arrêtent à chaque fois que nous voulons traverser nous les touristes qui sommes 3 millions /année qui venont les envahir. Elle de style espagnol parfois, il y a des rues piétonnières quelque fois 6pieds1/2 de large... C'est une ville fière qui a su préserver son passé pour  que notre présent sit agréable. Une première jour de vrai de vrai grosse chaleur, génial, nos hommes frileux ont dû se prendre pour des oignons et enlever des couches... Pour ma part pas trop de gaffe seulement dans la vielle école ou je n'ai pas vu la pancartes qui disaient de ne pas monter aux 2ième étages, et bien j'ai voulu monter mais en changeant un peu le décor..... Mais la maison est toujours là.

    Notre deuxième journée en "trolley" a commencé par être très froide brrrrr! nous quis étions habillés pour la chaleur... notre coup de coeur de la journée a été pour le magasin général. Pour enfin se rendre à cette plage immense, à perte de vue de sable blanc et mon cowboy d'Homme nous y a ammené sur celle-ci en 4x4. Et oui! nous avons complété notre Coast to Coast, nous avons c'est à dire moi, je suis allée mettre mes pieds dans l'Atlantique moins froide que le Pacifique. Nous riions comme des enfants, nous sommes fiers de notre voyage.

    JEUDI le 21 février 2013,

    Nous ramassons notre bagage pour entreprendre la remontée. Nous sommes heureux de revenir mais pas pour la neige. Ce camping où nous sommes est le plus beau à date, nous qui aimons la nature mais aussi la proximité de la ville. C'est le "Indian Forest campground.

    Sur ce , je vous laisse, l'Homme est devant moi et veut déjeuner et moi aussi.

    Lou, la nomade qui a faim xxxx0x0x0x0x

      

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :