• Nouvel endroit pour publier mes histoire...

    Ce même jeudi...

    Quelques kilomètres plus loin, il y a un barrage sur la route, un grand nombre de policiers de la BORDER PATROL nous arrêtent , des chiens reniflnent nos pneus. Non Monsieur! nous n'avons pas de drogue et nous ne traversons personne, c'est que nous étions proches du Mexique (20 à 30 km). Une expérience de plus. En Californie, c'est pour la nourriture et ici pour la dope.

    En route et toujours dans le Désert...

    Depuis que nous sommes dans l'Ouest, nous parlons souvent aux Frenette de LUCKY LUKE, cowboy solitaire, ( I'm a poor lonesome cowboy.....). Morris quand il a créé son personnage en 1947, s'est documenté sur l'histoire de l'Ouest américains et ici, tout nous rappelle ces albums, nous sommes amateurs de B.D, André et moi en fait toute la famille l'est. Notre éducation des personnages marquants de l'Ouest doit un merci à Morris et ensuite aidé de Goscinny. Les faits marquants de l'histoire sont trités avec humour et bien sûr caricaturés. Il y en a une soixantaine minimum. Alors vous savez quoi lire......

    On roule encore dans le Désert, vers 3 heures, on entre au Nouveau-Mexique, que du Désert en passant par la I-10E.

    5hres, nous arrêtons coucher chez Wally à Las Cruces, ville d'environ 92,000 habitants.

    Vendredi le 8 février 2013/ 9,918km et 11 degré au départ vers San-Antonio au Texas et nous roulerons dans le Désert...

    J'ai prie une pause pour aller couper les cheveux de M.Tim ,Maurice de son vrai nom, et ma liste de "Têtes" à couper s'allonge, je  ferais fortune ici, je donnerais des cours de peinture aussi et l'Homme se ferait bronzé. Quelle belle vie, vous auriez " roulotte-à-terre" pour de possibles vacances. Hé!!! les filles et Tarzan-Vincent et mon chouchou Marc, des cours de peinture en Louisiane, ça vous dirait? Donnez moi des réponses!!!!! hahahaha!!!

    9hres 08: 10,019km, nous roulons toujours dans le Désert et on arrive au TEXAS. Quel changement! une différence de style de maisons, de commerces, il y a des industries. Comme on dit chez-nous: c'est à couper au couteau.

    Coucher: Socorro .

    Pause, je vais dîner,

    Lou, la nomade coiffeuse...x0x0x0x

     


  • Commentaires

    1
    pasdee Profil de pasdee
    Jeudi 14 Février 2013 à 23:10

    Lou  anytime pour le cours de peinture  là là  ... donne la date et l'heure  hahaha


    Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :