• Perdu encore une fois... grrrrr

    Mais qu'est-ce que je fais, non pas un mais deux articles qui s'envolent je ne sais où!!!!!!!!!!!Dans le premier, je vous racontais la suite du mariage de ma fille, en passant, heureusement que je ne sais pas comment envoyer les photos; les photos du mariage, je les ai toutes manquées, tellement foncées que je ne sais pas qui est sur la photo. Mais on a eu du plaisir, j'ai parlé avec tous les amis de Yan, mais m'ont-ils comprise hahah!

    Présentement je fais un test, je vous envoie ce que je viens d'écrire mais pourrez-vous le lire? Là est la question!

    À bientôt, je ne peux me croiser les doigts mais.........

    Lou, la nomade qui aimerait en savoir plus..x0x0x0x


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :