• TOMBTONE, encore une fois...

    Jeudi le 7 février,

    nous étions installés à Tombstone, hélas.... sniff... ce que je vous avais écrit était si beau!!!!!!!!!!!!!!, belles phrases, beau soleil....

    Nous étions beaux pour aller découvrir cette ville que le manque d'eau, la manque de minerai d'argent et la multitude de bandits ont contribué à sa fermeture. Aucun déménagement tout est resté en place, les meubles, les lampes d'une splendeur (comme si le sexe a besoin de luminière), les tableaux grandeurs natures (peinture des belles du Bird...) tous très beaux et aussi la poussière des années.

    Nous avons revêtu nos accessoires de cowboy, car ici tout est cowboy, les bottes, nos ceintures de "cowgirl avec blingbling" de Nashville, les chemises, le manteau Outback sans oublier les chapeaux... moi je n'ai rien ... je n'ai pas une tête à chapeau.... zut! C,est une ville classée fantôme mais d'une grande vitalité. Il y a des musées, des scketches qui rejouent la fameuse bagarre "du O.K. CORAL. C'est devenue mythique avec le temps car un film avec Kurt Russel, Val Kilmer Sam Elliott...etc. Ce film est sortie en 1993 et le titre est TOMBSTONE. Comme je n'aime réécrire les mêmes histoires je vous donne donc l'adresse courriel: www.tombstone ,plusieurs sites relatent les événements, la vie et sa fin.

    Mais nous avons adoré et encore une fois avec nostalgie nous devons quitter ce coin de paradis. Nous avons vraiment eu l'impression de faire parti de la vie de cette ville, les trottoirs de bois sont encore ceux de l'époque et quand tu marches sur ceux-ci, le son est sourd surtout si tu le fais en appuyant bien ton talon de bottes de cowboy... que moi je n'ai pas................

    lou , la nomade qui a mal au ventre, Bonne journée x0x0x0x

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :